lundi 19 mars 2007

Actuellement dans notre société les personnes sont sensibles aux problèmes environnementaux. Beaucoup de campagnes sont organisées ; les télévisions alertent pour ces problèmes, dans les ils les écoles alertent aussi. Les personnes adhèrent à des campagnes plus c'est pendant peu de temps, parce qu'elles commencent à être saturées de faire une chose qui pensent qu'il ne va pas donner en rien. Par exemple, il y a des personnes qui recyclent, mais cette tâche n'est pas proprement facile. Devoir séparer de la matière plastique par d´un côté, métal par autre et papier d´un autre par autre ça fatigue les personnes. Beaucoup de fois les personnes ont peu de temps pour être avec la famille, comment vont-ils avoir du temps pour soigner de la planète ?
Bien sûr, c´est notre planète, c'est nous qui devons la soigner. Mais ce ne sera pas trop tard pour essayer de corriger les dégâts déjà faits.
La couche d'ozone a déjà un trou énorme, les sols sont de pleins de maison ou de goudron, l'eau est déjà pleine de produits chimiques, l'air est plein de CFC, ceci peut s'améliorer ?
Beaucoup de personnes ne croient que la fin du monde c´est pour bientôt
Selon les catholiques chrétiens la planète devrait finir près de l´an 2000, mais 2000 a déjà passé et nous sommes encore là

La fin du monde ne sera-t-elle pas les conséquences des erreurs que nous commettons ?

Aucun commentaire: